Navidata B.V.B.A.   
Nederlands  Français 
  Accueil
Panier
Bienvenue
Produits
Spécial
  Distributeur
  Magasin motos
  Agriculture
  Electro - Photo
  Support
  Manuelles
  Contact

 


Concernant Navidata

Plus de 20 ans d'expérience dans l'automatisation et les services envers les PME’s. Des points forts sur lesquels vous pouvez compter chez Navidata : Une solution de logiciel fiable et intégré, une formation étendué et professionelle, l'installation et la configuration du logiciel, assistance lors du démarrage, les services après-vente avec notre help-desk et les interventions à distance ou si nécessaire les interventions sur place. Pour les clients qui  le souhaitent la livraison et l’installation du hardware peut aussi être fait par nos spécialistes.. Notre clientèle se situe partout dans la Belgique et le Luxembourg, et les deux langues nationales font évidemment parties de notre compétence et de notre professionalisme.

Navidata est actif dans les créneaux suivants :

- Magasins et points de service moto’s et bicyclettes
- Grossistes en pièces automobile
- Magasins et points de service pour machines en agri- et horticulture et jardinage
- Les commerces de produits techniques en gros
- Magasins et points de service Photo et Electro

Navidata en tant que partenaire pour les sociétés de logiciel étrangères

Pour les développeurs de logiciel étrangers, qui souhaitent commercialiser leurs produits de logiciel spécialisés en Belgique, Navidata se profile en tant que partenaire compétent et professionnel. Suivant l'accord, Navidata soigne le marketing, commercialisation, l'installation, la formation, assistance au démarrage et le service après-vente. Des conventions de collaboration exclusives ont déja été conclues avec deux sociétés :

- CarWise (les Pays-Bas) : le logiciel d'administration pour la location professionnelle de voitures

               

Service après-vente pour un rendement et une continuité optimale :

Notre tâche ne s’arrête pas à la livraison d’un logiciel de bonne qualité et adapté au besoin de l’utilisateur. Nous restons toujours à votre service pour la totalité de votre informatique : l'assistance à l'usage du logiciel, l'aide lorsequ’il-y-a des problèmes, l'assistance téléphonique pour le hardware ou les réponses aux questions de gestion générales. Nos engagements au niveau service peuvent être couverts soit par un abonnement pour les heures ouvrables, soit par un abonnement spécial au-delà.